Orphelia Pharma provides update on the regulatory submission of KIZFIZO® with the European Medicines Agency
Orphelia to seek re-examination following CHMP negative opinion for the treatment of relapsed or refractory high-risk neuroblastoma
Orphelia to seek re-examination following CHMP negative opinion for the treatment of relapsed or refractory high-risk neuroblastoma
Jeremy BASTID, Directeur R&D d’Octalfa, participera au congrès d’immuno-oncologie CICON24 qui se tiendra du 8 au 11 septembre 2024 au Gaylord National Resort & Convention Center à National Harbor, MD, Etats-Unis.
Cette participation au congrès CICON24 est soutenue par le « Partenariat Technologique International » des PME (PPTI) dans le cadre du « Plan de Développement International Lyonbiopôle » et avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.
ORPHELIA Pharma to collaborate with Oscar Lambret clinical center to study KIZFIZO®, the first pediatric drinkable formulation of temozolomide, for the treatment of refractory or relapsed nephroblastoma (Wilms tumor)
Nous recrutons un/une chef de projet réglementaire sénior. Si vous souhaitez rejoindre une petite équipe motivée par les médicaments pédiatriques et le soin aux enfants, rejoignez nous!
Retrouvez l’annonce sur notre site LinkedIn ou sur le site du LEEM emploi
Lors du CA de mars 2024, les administrateurs ont sélectionné 6 très beaux projets avec le développement d’ateliers d’apiculture pour Animal’hom, la participation des nageurs de Passerelle Ouest au Special Olympic France, la création du Cozi’Café de Zicomatic, l’achat d’un chapiteau de cirque itinérant pour ZimZam, un nouveau projet photographique des PEP18 « Cher(s) sportifs » avec des adolescents d’un IME et d’une classe ULIS et enfin la création d’un livret musical « les Hypnotines » créé avec les enfants hospitalisés avec Cuivres en Dombes.
Dans le cadre de l’appel à projets FAOMA lancé par la Fondation d’Entreprise Dominique & Tom Alberici – Octalfa, quatre magnifiques projets ont émergés : deux maisons de répit verront le jour, l’une dans le Beaujolais avec l’AGIVR, et l’autre portée par Siel Bleu en Ille-et Villaine. Le Domaine de l’Aube a pour ambition la création de la première maison de soins palliatif dans la Loire et AGEPA porte la création d’une maison destinée à accueillir des familles âgées autonomes avec enfants adultes en situation de handicap et à les accompagner dans la réflexion du devenir de leur enfant en cas de perte d’autonomie de l’un des parents.
En décembre 2023, nos administrateurs ont choisi de soutenir l’hôtel hospitalier Maison Léon Bérard afin de renouveler le mobilier des espaces communs, l’APPEL afin de soutenir une structure d’accueil pour les enfants en situation de handicap à Madagascar, Madatriso à Madagascar également pour la rénovation de leur local d’accueil, Récré@ction pour financer des ateliers cirque pour les enfants, La maison de Nicodème pour renforcer l’action des bénévoles, les conteuses de Quelle Histoire ! à Lyon et enfin la Fédération Cheer Up pour un programme de soutien aux jeunes dans leur période post-cancer.