NOS OFFRES D’EMPLOI

ORPHELIA Pharma

Recrute un/une Pharmacien Responsable et Directeur Assurance Qualité

Société biopharmaceutique dédiée au développement et à la commercialisation de nouveaux médicaments pédiatriques en neurologie et en oncologie, ORPHELIA Pharma recrute un/une Pharmacien d’industrie, avec une expérience de Pharmacien Responsable (ou PRI) d’au moins 3 ans et une expérience de l’Assurance Qualité d’au moins 5 ans.

Voir l'offre

ORPHELIA Pharma

Recrute un/une Directeur Médical

Société biopharmaceutique dédiée au développement et à la commercialisation de nouveaux médicaments pédiatriques en neurologie et en oncologie, ORPHELIA Pharma recrute un/une Docteur en Sciences ou en Médecine (PhD ou MD) avec au moins 5 ans d’expérience dans une industrie de santé.

Voir l'offre

ORPHELIA Pharma

Recrute un/une Directeur des Affaires Pharmaceutiques

Société biopharmaceutique dédiée au développement et à la commercialisation de nouveaux médicaments pédiatriques en neurologie et en oncologie, ORPHELIA Pharma recrute un Chimiste (PhD) ou Pharmacien (PharmD), avec expérience industrielle supérieure à 5 ans dans le domaine des procédés de fabrication et de contrôle des produits pharmaceutiques (petites molécules).

Voir l'offre

MATHYM

Recrute un(e) Chef de Projet R&D

MATHYM, société de nanotechnologie dédiée au développement, à la fabrication et à la commercialisation de solutions colloïdales innovantes, recrute un(e) Chef de Projet R&D. Mathym renforce son équipe R&D pour accompagner le développement de son activité et le lancement de nouveaux programmes de recherche collaborative. Profil expérimenté, 5 ans au minimum en entreprise. Poste basé à Champagne-Au-Mont-D’Or, à proximité immédiate de Lyon.

Voir l'offre

MATHYM

Recrute un(e) Technicien(ne) chimiste de laboratoire

MATHYM, société de nanotechnologie dédiée au développement, à la fabrication et à la commercialisation de solutions colloïdales innovantes, recrute un(e) Technicien(ne) chimiste de laboratoire. Mathym doit renforcer son équipe R&D pour accompagner le développement de son activité et le lancement de nouveaux programmes de recherche collaborative. Diplômé(e) bac +2/+3 en chimie avec des connaissances solides en chimie inorganique, chimie des matériaux, 2 Ans d’expérience minimum.

Voir l'offre